1er jour, 1er article : Welcome to the jungle

Publié le par jaimepaslesharengs.over-blog.com

 

Au cas où il y aurait des gros harengs qui ne parlent pas l'anglais, je traduis : Bienvenue dans la jungle !

 

Bon alors pourquoi un blog me direz vous ? Question judicieuse et pragmatique cher lecteur (ou même lectrice, soyons fous) à laquelle je répondrai en trois points :

 

  • 1er point : Oser montrer à la face du monde la vérité. Quel vérité ? Ahhahaa petit lecteur naïf que tu es !! Pendant que tu es dans ton canapé à siroter un caco calo (tchht tchht pas de marque) tu es loin de te douter que les jardiniers jardinent, que les plombiers plombent et que les politiques politiquent. Eh bien tu ne pourras plus dire : je ne savais pas. Tu l'auras compris, ce blog va dénoncer ! Pourquoi ? parce que contrairement aux journaleux de tous bords, je n'ai pas peur de dire la vérité : TOUT VA BIEN DANS LE MONDE.
  • 2ème point : le net regorge de blogs et autres facebook insipides, voir même inutiles, créés par des millions de crétins (... là je dénonce) sans aucun talent : bref, je veux en faire parti.
  • 3ème point : y a-t-il quelque chose de mieux à faire un 1er Novembre en fin d'après-midi ? Réponse : NON.

 

Alors à partir de maintenant je passe de l'autre côté de l'écran. Je ne navigue plus sur la toile, je suis la toile (pour être exact, je suis une goutte d'eau dans la mer, mais bon, une goutte d'eau quand même).

PS : On se tutoie, c'est plus cool.

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article